You can buy Nike MercurialX Proximo Street IC - Wolf Grey/Black/White/Hyper Pink form these sites soccerbp, soccergp.com, soccertutu.com, soccerwo.com, lovecleats.com.

La norme ISO 1461

Pour le respect de l'environnement, de la qualité et de la durabilité de vos ouvrages, exigez une galvanisation à chaud selon la norme ISO 1461
Connaître la norme

 

 

 

Accès membres

 

La norme ISO 1461

 

La norme NF EN ISO 1461 (Juillet 2009) définit les propriétés et caractéristiques du revêtement de galvanisation par immersion de produits finis en fonte et en acier (y compris les pièces moulées) dans un bain de zinc (ne contenant pas plus de 2% d'autres métaux), avec les méthodes d'essai permettant de contrôler l'épaisseur de zinc par unité de surface, l'aspect et l'adhérence et les critères de conformité. Elle détermine aussi les obligations respectives du client et du galvanisateur.

 

La norme NF EN ISO 1461 ne s'applique pas :

  • aux tôles, aux fils et produits en treillis tissés ou soudés, galvanisés à chaud en continu ;
  • aux tubes et canalisations galvanisés à chaud dans des installations automatisées ;
  • aux produits galvanisés à chaud (par exemple les éléments de fixation) pour lesquels des normes spécifiques existent, pouvant inclure des exigences supplémentaires ou différentes par rapport à celles contenues dans la norme NF EN ISO 1461.

 

Les post-traitements et revêtements sur produits galvanisés à chaud ne sont pas traités dans la norme NF EN ISO 1461.

 

Cliquez ici pour télécharger notre fiche comparative des revêtements de galvanisation à chaud ISO 1461 et de galvanisation en continu EN 10346.

 

Cliquez ici pour accéder à la norme complète.